PRÊT IMMOBILIER SANS CDI

PRÊT IMMOBILIER SANS CDI 2024

CRÉDIT IMMOBILIER SANS CDI PRÊT HYPOTHÉCAIRE SANS APPORT

Un prêt immobilier sans CDI est un crédit immobilier dédié à un employé en contrat CDD et qui n'a pas la possibilité d'obtenir un financement immobilier auprès d'une banque classique.

Le crédit immobilier sans CDI est très difficile à obtenir, d'autant plus qu'un prêteur immobilier doit étaler les rembousement d'un prêt immobilier et doit avoir l'assurance que l'emprunteur en CDD demeurera en capacité de rembourser même dans une dizaine d'années.

Un emprunt hypothécaire sans CDI est tout de même possible sous certaines conditions: historique de crédit parfait sans incidents de paiement et revenus et salaires réguliers durant les dernières années, car il s'agit surtout pour l’emprunteur d’être en mesure de démontrer une certaine stabilité dans les revenus à l’aide de fiches de salaires couvrant la plus longue période sans être interrompue.

le financement immobilier sans CDI ne constitue pas un problème, car les banques partent du principe que si un salarié en intérim ou en CDD peut payer son loyer de manière régulière et sans retard de paiement, il pourra être capable de rembourser le même montant aussi sous forme de remboursement de credit immobilier.

Le prêt immobilier sans apport et sans CDI est un crédit pour l’acquisition d’un bien immobilier mais sans que l’employé avec un contrat à durée déterminée n’apporte un capital.

Le crédit immobilier sans apport sans CDI est très recherché par les personnes en CDD qui souhaitent obtenir un financement immobilier à 100 % et éviter d’injecter une partie du prix de la propriété immobilière avec leurs propres fonds.

L’emprunt immobilier sans apport pour un sans CDI est un défi pour les organismes prêteurs même quand il s’agit de l’acquisition d’un bien immobilier qui constitue une bonne sécurité.

Ainsi un contrat à durée determiée (CDD) peut permettre d’obtenir un crédit immobilier du moment que l’on peut confirmer que durant les 24 mois au moins on a reçu un salaire même de la part de plusieurs employeurs différents. Le secteur d’activité et l’expérience professionnelle sont un atout: si on travaille dans un secteur en crise, les chances d’obtenir un prêt seront logiquement alors minimes.